Our tool for managing your permission to our use of cookies is temporarily offline. Therefore some functionality is missing.
BMW Finance - Bienvenue dans un monde en mouvement.
Présentation.
BMW Finance propose des produits de financement pour les particuliers et les entreprises. En 25 ans, BMW Finance est devenu un véritable organisme bancaire au sein du groupe BMW, capable de concurrencer les plus grandes banques en matière de financements et de services. BMW Finance, c’est l’expertise cumulée de la finance et de l’automobile
Historique.
BMW Finance a été créée en 1988. En tant que partenaire du réseau de vente, sa mission est d’élaborer des produits pour le financement, l’assurance, l’entretien et la réparation des véhicules des clients BMW et de soutenir le développement du réseau de concessionnaires. Au fil des ans et des produits, la petite start-up accroît son offre et ses performances jusqu'à devenir une entité à part entière.
Son agilité et sa capacité à se transformer pour s’adapter à son environnement lui ont permis de se structurer au fil des ans afin de répondre aux exigences de son marché premium.
Chiffres France.
Aujourd'hui filiale de BMW Bank au sein de BMW Group, BMW Finance se positionne comme un acteur majeur dans le domaine des services premium dédiés à la mobilité individuelle. L’entreprise gère ainsi plus de 30 000 nouveaux contrats clients chaque année. L’encours financier à fin 2014 est supérieur à 2 145 Millions d’euros pour un portefeuille total de 100 111 contrats.
Emplois France.
Chez BMW Finance, 180 collaborateurs participent à l’élaboration et à la commercialisation d’une gamme complète de financements et de services exclusifs. Animés par la passion de la marque, ils se consacrent à rendre l’expérience des clients unique et à leur garantir un accompagnement sur-mesure.
Une Culture d’entreprise mondiale.
L’équipe de collaborateurs investie dans l’initiative SF Generation, participe à stimuler au quotidien le dynamisme de notre culture d’entreprise. Nourrie de l’apport de chacun, cette initiative propose régulièrement des sujets de réflexion, d’action et d’échanges avec l’international.
Avec SF Generation, une véritable culture d’entreprise mondiale ne s’impose pas, elle se partage.
Responsabilité sociétale.
L’équipe de collaborateurs investie dans l’initiative SF Generation, participe à stimuler au quotidien le dynamisme de notre culture d’entreprise. Nourrie de l’apport de chacun, cette initiative propose régulièrement des sujets de réflexion, d’action et d’échanges avec l’international.
Avec SF Generation, une véritable culture d’entreprise mondiale ne s’impose pas, elle se partage.